totof it's me !
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
totof it's me !
Salut, je me présente Christophe 23 ans. J'ai connu pokémon au moment de la première génération qui arrivait en france (j'étais en primaire). Comme de nombreux têtes blondes, j'ai voulu avoir les jeux sur game boy (si j'avais su j'aurai demandé que la version rouge vu que la bleu est la même sauf pour les pokémon ça m'aurait permis d'avoir un autre jeux...).
J'ai suivi pokémon jusqu'à la deuxième génération (je ne suis pas allé au delà). Bref pendant cette période de pokémania de mon enfance, j'ai réclamé à mes parents des cartes pokémon. J'ai eu droit à un classeur, 2 decks à thème feu/combat et électrique/psy et un livret de règles. Cela ne m'a pas servi, trouvant ça compliqué n'ayant pas de potes ayant des cartes, j'ai rangé ça dans un coin. Jusqu'à l'année dernière où l'un de mes potes me montra une carte pokémon très abimée (évoli), étant un fan de pokémon (mon pote moi aussi mais moindre), je lui ai dit que j'avais des cartes. Et y m'a répondu que c'était cool et si ça me tentait de faire une partie, j'étais content qu'il sache jouer y m'a appris les règles qui sont au final très simple comparé à magic. Une fois les cartes retrouvées je les avais rangées dans un petit grenier, on se fit des parties, j'ai trouvé ça cool et amusant.
Or qu'est ce qui m'a fait "replongé" ? Un pote, son pseudo "sead" ou "acyde", s'est mis à jouer à pokémon noir/blanc sur DS puis à collectionner les cartes de cette édition. Y m'en parle si bien que ça m'a donné envie d'avoir un "vrai" deck à moi. C'est à dire d'avoir un deck avec la plupart de mes préférés, deck pas forcément jouable car je choisis les cartes en fonction de l'illustration et celles ci sont plus faibles que les nouvelles de maintenant.
Le deck en question toujours pas construit vu que j'ai aucun pokémon (sauf 1 que je peux pas jouer car une évolution mdr).
Mais sachez que mon pokémon préféré est Noctali, le côté ténèbre je trouve ça cool ^^
D'ailleurs j'ai voulu l'avoir en shiney, femelle et sortant d'un oeuf sur la version argent avec l'action replay PAS MOYEN ! Oui car pour moi Noctali doit être femelle et pas un mâle.
Sinon je vous conseille à tous de voir le point culture sur pokémon sur you tube, si vous n'avez pas encore vu vous ratez quelque chose !
J'ai suivi pokémon jusqu'à la deuxième génération (je ne suis pas allé au delà). Bref pendant cette période de pokémania de mon enfance, j'ai réclamé à mes parents des cartes pokémon. J'ai eu droit à un classeur, 2 decks à thème feu/combat et électrique/psy et un livret de règles. Cela ne m'a pas servi, trouvant ça compliqué n'ayant pas de potes ayant des cartes, j'ai rangé ça dans un coin. Jusqu'à l'année dernière où l'un de mes potes me montra une carte pokémon très abimée (évoli), étant un fan de pokémon (mon pote moi aussi mais moindre), je lui ai dit que j'avais des cartes. Et y m'a répondu que c'était cool et si ça me tentait de faire une partie, j'étais content qu'il sache jouer y m'a appris les règles qui sont au final très simple comparé à magic. Une fois les cartes retrouvées je les avais rangées dans un petit grenier, on se fit des parties, j'ai trouvé ça cool et amusant.
Or qu'est ce qui m'a fait "replongé" ? Un pote, son pseudo "sead" ou "acyde", s'est mis à jouer à pokémon noir/blanc sur DS puis à collectionner les cartes de cette édition. Y m'en parle si bien que ça m'a donné envie d'avoir un "vrai" deck à moi. C'est à dire d'avoir un deck avec la plupart de mes préférés, deck pas forcément jouable car je choisis les cartes en fonction de l'illustration et celles ci sont plus faibles que les nouvelles de maintenant.
Le deck en question toujours pas construit vu que j'ai aucun pokémon (sauf 1 que je peux pas jouer car une évolution mdr).
Mais sachez que mon pokémon préféré est Noctali, le côté ténèbre je trouve ça cool ^^
D'ailleurs j'ai voulu l'avoir en shiney, femelle et sortant d'un oeuf sur la version argent avec l'action replay PAS MOYEN ! Oui car pour moi Noctali doit être femelle et pas un mâle.
Sinon je vous conseille à tous de voir le point culture sur pokémon sur you tube, si vous n'avez pas encore vu vous ratez quelque chose !
Achats en cours :
Achats réussis : Bunny, poketrading, OrsonHobb
Noctali pokémon préféré
Noctali pokémon préféré
- ryry11
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: totof it's me !
salut a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
(welcome)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
- Ichir053
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Le D4RK c'est bien ! ^^totof a écrit :Mais sachez que mon pokémon préféré est Noctali, le côté ténèbre je trouve ça cool ^^
Bienvenue !!!
It's been 3000 years...
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à tous pour votre accueil
Achats en cours :
Noctali pokémon préféré
Noctali pokémon préféré
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
totof it's you
Bienvenue
Bienvenue

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Melvin060
- Membre
- Magasin :
(welcome) et bonne collection 

- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex =)
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Blue
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Maru
- Membre
- Magasin :
Absol, c'est mieuxAngel Ichiro a écrit :Le D4RK c'est bien...

Graou à toi

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!