ANNONCE:
je continue à chercher des jetons pokémon, proposez-moi.
je vends divers objets comme des jeux wii U et PS4, une bible pokémon ainsi que des coffrets de fèves qui valent le détour!!

je recherche des boîtiers de game boy/game boy advance!!
voici le détail, j'espère que vous trouverez votre bonheur!!

Je commence également à me disperser concernant mes funko POP et c'est pas bon alors je vends certaines pièces ici, qui sait, peut-être que certains aiment ces figurines:
518 toy story Mrs.Nesbit: 10 euros.
519 toy story wheezy: 10 euros.
341 batman forever two-face: 9 euros.
279 star wars darth vader (dark vador) chase avec protection: 20 euros.
607 my hero academia fumikage tokoyami: 10 euros
565 masters of the universe evil-lyn: 8 euros.
945 black mirror ashley too: 8 euros
393 ghost in the shell major: 9 euros.
307 star wars rey: 10 euros.
- Porte-clé togepi, mélo et toudoudou: 4€
- Dishonored 2 + artbook sur PS4, le jeu est neuf est scellé: 10€

- Nioh sur PS4, excellent état: 10€
- Syberia 3 en édition limitée sur playstation 4 accompagné de son artbook et de la bande originale: 13€
A noter que même si la BO est encore scellée, on sent qu'un morceau de plastique se balade dans le blister.
- Mortal Kombat 11 premium edition sur playstation 4 accompagné de son steelbook exclusif, le jeu est en très bon état, joué qu'une seule fois et le tout est au prix de 25€.
A noter que les codes ont été utilisé.
les photos présentes dans l'annonce représentent le jeu et le steelbook que vous aurez.
- The Sinking City Day one edition sur playstation 4 accompagné de sa carte d'oakmont, le jeu est en très bon état, joué qu'une seule fois et le tout est au prix de 17€.
A noter que le code a déjà été utilisé.
- Coffret dvd édition limitée "astérix et les vikings" accompagné de son artbook goudurix, le jeu xxl, les 2 figurines et bien sûr, le film.
le tout est quasi neuf, je l'ai déblisté mais sans toucher au contenu et le tout est au prix de 18€.

je propose également de magnifiques coffrets de fèves de toute sorte à la vente, n'hésitez pas et demandez moi des photos si ça vous intéresse!!

Je recherche également des boîtiers pour game boy et game boy advance, je peux échanger contre des cartes, de l'argent ou certains articles si dessus!!
voici ce que je cherche précisément:

voilà, mp moi si vous avez ce que je recherche!!
À vous de jouer!!