Yosh

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
onatopp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Yosh

Message par onatopp »

Hello les coupains. Je vais me faire taper sur les doigts, j'ai crée un sujet avant même de m'être présenté. Ne vous mettez pas en Draco-rage contre moi ! :) !

Petite présentation rapide. Je me suis inscrit pour échanger principalement des cartes. Je suis collectionneur depuis peu. Il fut un temps où je l'ai été, avec les fameuses Set de base et Fossile (que j'avais complétée) et (ti)plouf, tout a été vendu sauf mon Dracaufeu de la toute première série. Valeur sentimentale oblige.

A part ça, je suis un grand fan de Pokemon depuis sa création, j'ai été de ceux qui ont reçu la carte Dracolosse promo pour avoir vu au cinéma le tout premier film Pokemon (certains se reconnaîtront :p) ! J'ai passé des nuits blanches à monter Mewtwo au niveau 100 dans la série bleue et en ce moment, j'entraîne (et devient accessoirement fou) mes pokemon avec les répartitions des Ev - Iv :twisted:

Voilou pour faire rapide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) ! Passez du bon temps sur le forum. :)

Edith : Je répondrai au questionnaire de présentation un peu plus tard, désolé d'avance =) !
Echanges réussis avec : tuturo4sd - tehteh - Zoubi - Pierre75 - Speedy60

Transaction réussie avec : fstephfab - Nens - Pijako - Mwoaa - Poketrading
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Yosh

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Atsuya
Membre
Membre
Magasin :

Message par Atsuya »

Bienvenue :noel:
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."

Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471

Anciennement Kopec. ~
  Troks effectués avec : Matt120, Paku, Pijako, Caratroc, Chukapi, Chevans, Dtousis8, Nina-Chan, Rin Okumura, Gogote, Rom1, Samfilou, Skippy, Sparlow, Akari, Bizzy_M, Freiya, Tehteh, Tuturo4sd, Geoffrey484, Hugooo, Ba, Olivia, Ryry11
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
tuturo4sd
Membre
Membre
Magasin :

Message par tuturo4sd »

bienvenue!!! :noel: :noel:
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Bunny
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Bunny »

Bienvenue :)

Ah le Dracolosse Dragonite distribué au cinéma, que de souvenirs.
Pareil pour les 3 oiseaux et le mew antique !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Ah là là, on avait même demandé à avoir une carte en rab avec ma mère et une copine, ils l'avaient oubliée je crois la carte Mew antique au guichet x)

Bienvenue parmi nous ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

onatopp a écrit :les répartitions des Ev - Iv :twisted:
Je note ici une petite erreur : tu ne peux pas répartir les IV. Tu reçois ton Pokémon avec les IV complètement répartis au hasard, et tu ne peux rien changer à cela (sauf avec un cheat) ;)

Graou à toi, sinon :koko:
onatopp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par onatopp »

Merci pour l'accueil les coupains :) !

Concernant les IVs, disons qu'on peut pas les répartir de façon précises comme les Ev's mais on peut augmenter les chances d'avoir des IV dans certaines catégories en fonction des parents, me semble-t-il. On peut influer sur la probabilité d'avoir des IVs dans les catégories (Défense, attaque,...) mais pour cela, faut faire beaucoup d'oeufs avec de bons parents et c'est en ça que la tâche est ardue :) ! Perso, je vois ça comme une forme de répartition :) !
Echanges réussis avec : tuturo4sd - tehteh - Zoubi - Pierre75 - Speedy60

Transaction réussie avec : fstephfab - Nens - Pijako - Mwoaa - Poketrading
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Le breedage, le breedage, comme on dit... J'en connais plein qui se sont découragés rapidement, alors accroche-toi xD
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur cardex!! :D

effectivement, l'époque dont tu fais référence était génial!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre