Evoli qui fait call for familly + Vaporeon ... avec black belt 60*2= 120 sur un typhlosion ?
Rotom + rainbow ça marche pas contre tyty ... c'est chiant

Sinon y'a pas Lapras qui devrait sortir ?
Modérateur : Luby
Mouais... je dois être à 95-5 pour Reshiflow, si je gagne c'est sur un start reshiram et que j'ai défaussé les bonnes cartes assez rapidement sinon c'est mort de mort, même avec un départ poussif chez reshiflow tu t'en sorts à coup de N/Pont/super rod/junk arm pour gagner deux ou trois tours.tibio59 a écrit :+1 pr le N fred.
en tout cas j'ai vu assez souvent durant passer reshiflow: ( je parle d'alex )
C'est moins où tu sais pas compter Koko?
Je comprends pas...? ._.Luby a écrit :
J'en profite pour mentionner Mimigal, qu'on pourrait jouer à la place de Lippouti, pour anéantir Chandelure et autres decks trainer lock. L'idée est de bloquer Mélo ou Pichu en actif toute la partie (lorsqu'on est encore à 6 prizes partout) et, lorsque le time+3 tours a sonné, de prendre la première et unique récompense de la partie avec Vicegrip de Durant.
(Faudra quand même voir si on bat trainer lock sans, parce que en top, Mimigal est pas utilisable à la première partie)
OK il monte pas de trainer lock. Et après ? Il peut quand même pas battre en retraite, il joue quand même pas de Switch dans sa liste (à moins de s'être spécifiquement préparé à cette éventualité), il est quand même bloqué.Après avoir relu la technique, j'ai remarqué que c'était quand même chaud : Si tour 1 tu fais Spider Web, l'adversaire ne sera pas si idiot et ne va pas monter de trainer lock tant qu'un bébé sera en actif.
"Je mets Lovdisc en actif. Je fais PlusPower, PlusPower, PlusPower, Junk Arm pour PlusPower. Alors attends que je calcule...Bon, je te catcherise ton Typhlo' tout seul, là-bas. Je fais Vague Tordue. Je te fais (30 + 40) x 2...Le compte est bonMyssdii a écrit :C'est classe, c'est encore un truc de pauvre, et OHKO un Typhlo avec un poisson en forme de coeur c'est priceless <3