Sites internet recensant des decklists

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Sites internet recensant des decklists

Message par ursuss »

Salut à tous.

Ahem...(et non pas Arnhem)

Je me suis rendu compte après mon Régional que j'étais, comment dire, fichtrement à la ramasse en termes de documentation sur les jeux actuels.

(Pour faire simple, j'en étais resté au format EP, et ni CKE, ni Kyurem dans Ross ne m'étaient connus, par exemple.

Inutile de dire que ça fait mauvais effet.

Je cherche donc, en plus des articles donnés sur Cardex, d'autres sites Internet recensant des listes dans les nouveaux formats, pour mieux comprendre comment faire évoluer un deck maintenant (ce que je vais avoir besoin de faire sur Reshiphlosion ou autre deck, et que je ne sais toujours pas faire de façon autonome, faute de connaissances).

Le seul que je connaissais c'est Sixprizes.

Merci donc, si vous l'acceptez, car ça peut servir à tout le monde, à ceux qui indiqueront leurs "bonnes adresses" de sites où se documenter en listes/stratégie. Je pense, qu'en complément de Cardex, ça peut être la base d'une bible encore meilleure pour les joueurs Français dans leur ensemble.

Ursuss
Compte abandonné.
Fyat
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sites internet recensant des decklists

Message par Fyat »

pour la liste de CaKE
http://www.lesfoodies.com/recettes/cake
:koko: