WHAT'S HAPPEN BRO ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Super l'image 3D ! Bah, pour les autres images (Genre le t-shirt de Urssuss) tu as fais comment ?Noctie a écrit :Je peux pas t'aider, je n'aime aps voler les dessins des artistes qui font les renders.C'est purement psychologique désolé
Après ça dépend ce que tu veux, si ça te dérange pas que je pique des trucs totalement officiel, parce que j'ai âs le droit de me faire de la thune sur le dos des autres artistes. Je pensais que tu parlais de dessins
Travail de modélisation 3D pour le cours de... 3D... XD
Avec un style un peu "Origami" demandé.
Logiciel : Cinema 4D
Je sais pas om ranger ça. Graphisme ? XD
Finalement j'ai trouvé comment me débrouiller pour la bannièreNoctie a écrit :C'était parce que j'avais le temps et parce que j'avais envie. (et pas payant)Mais en toute théorie ce que je fais est illégal. Quand c'est un petite signature, limite osef, si l'artiste tombe dessus tu supprimes, mais pour une bannière de site, c'est plus compliqué.
Demande éventuellement à quelqu'un d'autres, moi, en tant que créatrice, ça me ferais vraiment chi** si je savais que des gens utilisais mes dessins pour se faire de la thune et décorer des sites.Demande à quelqu'un qui en a rien à foutre mais par honnêteté je peux. Je peux juste faire des dessins supplémentaire pour te faire ta ban. Là y'a pas de problème