Bonjour ? Yop'
Comment ça va ? Bien et toi?
Comment t'appelles-tu ? Lucas
Quel âge as-tu ? 18
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un homme parmi les hommes!
Vers où habites-tu ? Sud de la France, la ou y'a plus de soleil

Ta taille ? 1m80
Ton poids ? 68 kg
Du poids à perdre ? Non voyons.
Du poids à prendre ? Pourquoi pas.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Je préfère le... Hey, what did you expect?
Quel est ton Pokémon préféré ? Ossatueur
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 1G
Feu ou Eau ? Feu
Quelle est ta pire phobie ? Euh... J'suis un warrior c'est bien connu.
Ton jeu vidéo préféré ? Pokemon RED
Ta console préférée ? NDS?
Ton jeu de société préféré ? Euh... Monopoly?

Ton "machin" comestible préféré ? Je suppose qu'on parle ici de chewing-gum!
Ton "machin" buvable préféré ? Mince, j'avais pas prévu que le chewing-gum devait se boire!
Ton sport préféré ? Boxe anglaise
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Nirvana
Ta chanson / musique préférée ? Dur dur... In The eyes of the Ranger! (et si vous n'etes pas d'accord avec moi, Chuck norris vous cassera la gueule)
Écoutes-tu des musiques libres ? Stéphanie de Monaco.
Le sentiment le plus beau qui existe ? Je sais pas si l'amour est un sentiment... Mais je dirai l'amour. Parce que l'amour, c'est beau.
Le sentiment le moins beau qui existe ? Je dirai l'amour. Parce que l'amour, c'est triste.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Je dirai l'a... Euh tu vois bien que je commence à trouver le temps long!
T'as souvent du temps à perdre ? Et en plus tu te fous de moi... Tu sais qui je suis?
La meilleure odeur à sentir ? Dur dur... L'odeur des petits pains chauds le matin (je parle bien de croissants)
Ton occupation préférée le week-end ? Geeker la journée, faire la fete la nuit! Y'a que ça de vrai.
Ce dont tu es le plus fier ? Je suis plus fort que Sasha (véridique)
Pourquoi l'univers ? P*tain je t'en pose des questions?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Pur carnivore. J'aime la viande.
Heure du dodo habituelle ? 23h/00h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? La féminité! La douceur...

Ton principal trait de caractère ? Rageur
Ton principal défaut ? Rageur
Ton tic/toc/manie ? La... Rage?
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Hey! Tu connais Barney?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Samourai.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Je sors vite m'abriter sous un arbre pardi!
Quel est ton plus beau rêve ? Un jour je serai le meilleur...
Quel est ton plus grand malheur ? Plus tard, perdre mon job, que je me sépare de ma femme, que je perde la garde de mon enfant, que mon enfant meurt, que j'essaye de me suicider mais je me loupe, que je tue ma mère par erreur en voulant me suicider, et qu'à l'enterrement de ma mère j'apprend que mon père n'est pas mon vrai père, et que mon vrai père, c'est lui.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? On va passer une BONNE JOURNEE! *Nightmare mode*
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune ou Jeune, ça dépend.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Y'a des talibans un peu partout...
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Je detestais les maths (mais j'ai fais S ololol)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Google is your friend.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Maintenant je te demande ton adresse, on en a pas finit tout les deux.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Je viens de te dire qu'on en avait pas f...
Une question supplémentaire ? C'est quoi cette manie de couper la parole bordel!
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
"- Etes vous le légendaire XenoX?
- ..."