Présentation Akari

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Bunny
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Akari

Message par Bunny »

Essaie déjà de voir si ce sujet peut pas t'aider :

http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10615
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Maru
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Maru »

J'ai été doublé :roll:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Akari a écrit :Alors voila, si quelqu'un accepterait de me reserver un aprem ou meme une journée pour venir voir mes cartes cela m'aoderait grandement !

Je sais pas si on voudrait quelque chose en echange de ce déplacement... Mais voila !
Hummmmmmmm, que pouvons-nous faire ? :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Akari
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Akari »

Mais j'y suis déjà allé. J'ai tout lu. Je suspecte des cartes de l'etre mais je ne suis pas sure. C'est bien beau de dire "faut voir ça" mais quand on sait pas "voir" le truc bah c'est plus compliqué. Vous imaginez bien que je me suis renseignée et que j'ai écumé le forum avant de demnder une aide personalisée. Je n'suis pas une opportuniste !

Pour l'échange, si je peux appater avec de la nourriture... Ce serait bien. ö
Echanges en cours avec : Mwoaa

Echange(s) Réussis : Speedy60 ; Kopec ; Iah ; Sparlow ; Gogote ; AkurayZ.
Bunny
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Bunny »

Franchement je l'ai déjà dit mais le truc infaillible c'est de comparer le dos de la carte avec le dos d'une vraie carte. ça rate jamais ça ! Car le dos des cartes est vraiment différent niveau contraste texture et couleur, donc tu prends une vraie carte en bon état, tu compares le dos avec celles que tu suspectes et tu auras vite ta réponse, car parfois de face une carte semble fausse alors qu'elle est vraie et vice et versa alors que le dos trompe pas, voila ;)
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Akari
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Akari »

Exactement. Je soupçonne trop de cartes... Je vais re-essayer.

Y a t-il des micros differences en fait ? Si c'est que les trucs grossiers c'est pas dur...
Echanges en cours avec : Mwoaa

Echange(s) Réussis : Speedy60 ; Kopec ; Iah ; Sparlow ; Gogote ; AkurayZ.
Répondre