Hello pokecardex
Modérateur : Equipe Modératrice
Hello pokecardex
Bonjour a tous je m’appelle Maxime "ewemax" Rouvreau j'ai 21 ans et je vis a paris.
Je suis nouveau dans le monde de pokemon tcg et je trouve votre forum site très sympa.
Je passe ici pour comprendre la scène "pro" de pokemon et participer aux divers ligues et tournoi ainsi que échanger quelque carte.
Je suis nouveau dans le monde de pokemon tcg et je trouve votre forum site très sympa.
Je passe ici pour comprendre la scène "pro" de pokemon et participer aux divers ligues et tournoi ainsi que échanger quelque carte.
Ewemax la brebis galeuse.
échange réussi: TimerCollection
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Hello pokecardex
salut, je te souhaite de réussir dans ta croisade pokécardexienne!! 8-)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Atsuya
- Membre
- Magasin :
Salut (Ciao)
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
Bienvenue!

Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
Salut l'ami !
Si tu veux rencontrer la "scène pro" de la région parisienne tu peux passer au tournoi à Nanterre samedi prochain, devrait y avoir pas mal de monde (c'est-à-dire 25 personnes, faut pas trop en demander non plus =p).
Sinon je te conseille de venir aux séances de ligue de Nanterre et de Paris (si la ligue de Paris reprend, s'pas clair encore) si tu peux, dans un premier temps.
(L'épicentre national en matière de tournois c'est l'Oise et une bonne partie des joueurs parisiens essaie de faire le déplacement lorsque y a des tournois par-là, mais tu veux peut-être d'abord te familiariser avec le paysage ^^)
Si tu veux rencontrer la "scène pro" de la région parisienne tu peux passer au tournoi à Nanterre samedi prochain, devrait y avoir pas mal de monde (c'est-à-dire 25 personnes, faut pas trop en demander non plus =p).
Sinon je te conseille de venir aux séances de ligue de Nanterre et de Paris (si la ligue de Paris reprend, s'pas clair encore) si tu peux, dans un premier temps.
(L'épicentre national en matière de tournois c'est l'Oise et une bonne partie des joueurs parisiens essaie de faire le déplacement lorsque y a des tournois par-là, mais tu veux peut-être d'abord te familiariser avec le paysage ^^)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
Par contre, c'est remplit de fou à Nanterre. En particulier le responsable du tournoi et principalement un joueur qui fait n'importe quoi et qui gagne quand même.
Si t'as besoin, on pourra te prêter des cartes.
@Luby : On l'aura le top4, on l'aura.

Par contre, c'est remplit de fou à Nanterre. En particulier le responsable du tournoi et principalement un joueur qui fait n'importe quoi et qui gagne quand même.

Si t'as besoin, on pourra te prêter des cartes.

@Luby : On l'aura le top4, on l'aura.

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Luby a écrit :Salut l'ami !
Merci des conseils je m’était déjà inscrit pour la battle road.
Je m’était renseigné pour la ligue de paris et je vais voir ce qu'il en ai pour la ligue de Nanterre.
Encore merci de cet accueil les gens.
Ewemax la brebis galeuse.