Salut à tous !
Alors que beaucoup de pokémons attaque les bancs,
j'aimerais savoir quel pokémon empèche l'attaque de nos bancs quelque soit la couleur ?
Il y a déjà Elecsprint platine, mais y'en a t il un autre ?
Merci
défense des pokémons de banc
Modérateur : Equipe Modératrice
défense des pokémons de banc
Topic d'échange (et de vente) : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10047
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: défense des pokémons de banc
Élecsprint n'est plus jouable, dans ce cas le Bastiodon de Trésors Mystérieux fait la même chose tout en n'étant plus jouable.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
C'est que pour les pokés herbe ^^fyat a écrit :apirènne indomptable
Et du coup dans les jouables, est-ce qu'il y en a un ?Zarmakuizz a écrit :Élecsprint n'est plus jouable, dans ce cas le Bastiodon de Trésors Mystérieux fait la même chose tout en n'étant plus jouable.
Topic d'échange (et de vente) : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10047
Non. Mais, si c'est pour enlever les marqueurs de Donphan Prime, tu as Majaspic Ability

- charliemax
- Membre
- Magasin :
Bastiodon est niveaux 2 ...Zarmakuizz a écrit :Élecsprint n'est plus jouable, dans ce cas le Bastiodon de Trésors Mystérieux fait la même chose tout en n'étant plus jouable.

Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'ai jamais dit que c'était une bonne chose de s'en servir
2

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
ça peut être pour enlever les marqueurs de Donphan prime, mais c'est aussi pour prévenir les dégats infligés aux bancs.dratiny a écrit :Non. Mais, si c'est pour enlever les marqueurs de Donphan Prime, tu as Majaspic Ability
Si on prend par exemple le cas d'un Vaututrice N&B, il snipe les bancs avant même qu'ils aient pu évoluer, et dans ce cas Majaspik ne sert pas car le base est mort avant qu'il ai pu être soigné.
Je suis assez d'accord ^^Zarmakuizz a écrit :J'ai jamais dit que c'était une bonne chose de s'en servir2