C'est à vous

Modérateur : Equipe Modératrice
Super on est France, c'est bien tu sais où tu vis, premier commentaire inutile. Et je vois qu'une fois ton argumentation concernant un sujet est exceptionnelle. Donc en fait je vais te dire, c'est toi qui est à chier et tu sers à rien sur ce forum. Moi, j'essaie de faire avancer le jeu, je profite de l'expérience des autres et j'essaye de faire profiter de mon expérience. Donc si tu veux pas aider, tu la fermes et t'arrête de dire de la merde.-Obito- a écrit :First, on est en france, donc second sight tu vires.
Et dernièrement cette carte est tellement à chier qu'il est inutile de débattre dessus.
Mais bonne chance pour tes autres articles. :joie:
Merci pour ton analyse ma ZarmaquicheZarmakuizz a écrit :Research Record permet de manipuler ce qu'on va piocher. À Pokémon ça peut paraître surprenant, pourquoi pas carrément piocher en masse, plutôt que trier ce qu'on va piocher ? Faut dire que Pokémon est un des rares jeux de cartes où on peut piocher comme un porc, et où ce truc serait une bénédiction.
Research Record permet de mettre sous le deck ce qu'on ne va pas piocher. Et truc à la cool, c'est un Objet ! Donc on peut faire derrière un supporter de pioche. Si on combine Research Record avec un piocheur "banal" du style Emcee's Chatter, on retrouve un peu l'effet d'une carte qui n'est désormais plus jouable :
Et avoir le choix entre 2 cartes parmi 4, c'est pas mal.
On pourrait faire un Pokédex tout simplement. Sauf qu'à moins de mélanger son deck par la suite (ou de s'appeler KOKO), on ne fait que retarder le moment où on piochera des cartes dont on ne veut pas parmi celles qu'on a vues. Là, même si on se rue sur la Kafétéria juste après un Research Record, on aura fait en sorte de piocher "mieux", donc le Researchh Record peut faire combo avec n'importe quel supporter de pioche pour avoir de meilleures cartes en main.
C'est pas un peu pourri de devoir utiliser un Objet juste pour mieux utiliser un Supporter ? Excellent sujet pour le bac de philosophie, mais ça peut toujours servir tout seul ! À euh… si on est dans la merde à compter uniquement sur la carte du début du tour, on peut faire en sorte de piocher mieux au tour suivant ! Tant qu'on nous balance pas un Juge !
…
Ce serait peut-être mieux de piocher plus pour gagner plus.
Bref, c'est intéressant pour piocher mieux, mais faudrait d'abord pouvoir piocher. Et les decks d'en ce moment sont déjà bourrés au possible.
Superbe analyse --'Vaky a écrit :Pokedex>Research Records. Sauf dans un deck qui joue Magnezone.
Beaucoup de choses>Pokedex>Research Records.
Du post constructif comme je les aime !-Obito- a écrit :First, on est en france, donc second sight tu vires.
Et dernièrement cette carte est tellement à chier qu'il est inutile de débattre dessus.
Mais bonne chance pour tes autres articles. :joie:
Trop tard, ils ont déjà mis Pokedex dans les préconstruits.Rasta GTO a écrit :Non, elle n'est pas forcément à chier, elle peut être très utile comme elle peut être une carte morte. Je pense vraiment qu'elle finira dans les decks tôt ou tard.
Autant joué la sûreté.Rasta GTO a écrit :Non, elle n'est pas forcément à chier, elle peut être très utile comme elle peut être une carte morte. Je pense vraiment qu'elle finira dans les decks tôt ou tard.
Tes insinuations sont même pas voyante Niko.Vaky a écrit :Trop tard, ils ont déjà mis Pokedex dans les préconstruits.Rasta GTO a écrit :Non, elle n'est pas forcément à chier, elle peut être très utile comme elle peut être une carte morte. Je pense vraiment qu'elle finira dans les decks tôt ou tard.
+1Vaky a écrit :Trop tard, ils ont déjà mis Pokedex dans les préconstruits.Rasta GTO a écrit :Non, elle n'est pas forcément à chier, elle peut être très utile comme elle peut être une carte morte. Je pense vraiment qu'elle finira dans les decks tôt ou tard.
Bah. Ce n'est pas très concret ce que tu dis là tout de même.dratiny a écrit :Personnellement, je préfère mille fois plus une carte qui fait piocher à une carte qui te montre ce que tu vas piocher !
Florian, tu sors.-Obito- a écrit :Bah. Ce n'est pas très concret ce que tu dis là tout de même.dratiny a écrit :Personnellement, je préfère mille fois plus une carte qui fait piocher à une carte qui te montre ce que tu vas piocher !