Hello tout le monde!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

kesten
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Hello tout le monde!

Message par kesten »

Je suis une maman qui baigne dans les pokemons depuis de longues (trop longues :roll: ) années!

Ca va faire 12 ans que ma fille est rentrée de maternelle en prononçant le mot magique :

PIKACHU!

Bon, j'avoue maintenant, elle ne joue plus à Pokemon et ses frères non plus. Mais elle a une chouette collec de cartes, de figurines et de jeux... (sans compter les peluches!)

Si je viens ici, c'est parce qu'un de mes fils envisage de revendre ses cartes (malheureusement pour vous, c'est celui qui a commencé le plus tard, donc la plus maigre des collections... :S ) et comme je n'aime pas qu'il fasse n'importe quoi, on a téléchargé le chouette logiciel dispo sur le site pour commencer à inventorier tout ça.

Donc vous l'aurez compris, c'est surtout dans la section échange (et même surtout vente) que vous me trouverez!

A bientôt!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Hello tout le monde!

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum et peut-être que l'on fera notre bonheur, nous pokécardexiens!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
dratiny
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dratiny »

Bienvenue à toi, Pokémaman !
Image
kesten
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par kesten »

Merci de l'accueil!

Pokemaman.... :lol:

A part ça y'a un truc que je ne comprend pas avec pokebase : j'ai bien rentré un certain nombre de cartes mais je n'arrive pas à éditer ma collection (quand je le fais, elle est vide :( )

Quelqu'un peut m'expliquer?
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Salut et bienvenue !! Perso je ne fais pas d'échange donc adieu... :noel:
  Image
Répondre