Eh bien, après un long sommeil sur le forum (depuis 2006, en fait), je me rend compte que j'ai un petit tas de cartes qui hibernent dans quelques boîtes et qui demandent acquéreurs, alors je viens me présenter (je ne sais même plus si je l'avais fais par le passé, apparemment non, si j'en crois mes messages précédemment envoyés, mais je crois qu'il y en a certains qui sont passés aux oubliettes les plus profondes !)
Hey ho, let's go, c'est parti les z'amis o/
Comment ça va ? La réponse D
Comment t'appelles-tu ? On va dire Eris pour les intimes
Quel âge as-tu ? 22 ans
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Une femme. Enfin, je crois.
Vers où habites-tu ? Depuis mon déménagement de mon Nord natal, je vis dans un coin paumé au milieu des vignes, dans l'Aude, mais je me soigne, merci bien :x
Ta taille ? 169 cm, et toc. Ca t'fait peur hein, avoue !
Ton poids ? 55 kg, avoue, ça, ça t'fais pas peur hein ?
Du poids à perdre ? J'pense pas, non
Du poids à prendre ? Non plus !
Ton emploi / Tes études ? C'est un peu le bordel, j'ai arrêté les études pour bosser (pas le choix) et du coup j'ai foiré mes partiels. Je reprends mes études après deux années de dur labeur de serveuse et bonne à tout faire, ainsi que cuistot ces derniers mois, à Montpellier.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? "I love schweppes with strangers." Non en fait, j'aime pas le schweppes. Ni tout c'qui est gazeux en fait. Schweppesss (Uma style)
Quel est ton Pokémon préféré ? Mewtwo.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première, j'ai grandi avec !
Feu ou Eau ? Feu è_é
Quelle est ta pire phobie ? Obi Wan Kenobi.
Ton jeu vidéo préféré ? Les Sims. C'trop fun !
Ta console préférée ? DS
Ton jeu de société préféré ? Un requin planchiste
Ton "machin" comestible préféré ? Du chocolat.
Ton "machin" buvable préféré ? Oasis tropical, vodka.
Ton sport préféré ? Equitation.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Nightwish
Ta chanson / musique préférée ? Ghost Love Score
Écoutes-tu des musiques libres ? J'écoute surtout des musiques en cage. Mais elles mordent, faut faire gaffe.
Le sentiment le plus beau qui existe ? Obi Wan Kenobi.
Le sentiment le moins beau qui existe ? La réponse B
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Impec'
T'as souvent du temps à perdre ? En ce moment? Ouais.
La meilleure odeur à sentir ? Le crâne !
Ton occupation préférée le week-end ? Larver sur le pc et dessiner à la tablette graphique.
Ce dont tu es le plus fier ? Mon 20 au bac, p'tet.
Pourquoi l'univers ? Parce que la ville de Montcuq possède un poèle.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore mais je ne mange ni cheval ni lapin.
Heure du dodo habituelle ? Quand j'veux d'abord.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Euh... Ce qu'il n'y a pas chez moi?
Ton principal trait de caractère ? Ahah.
Ton principal défaut ? Graouh !
Ton tic/toc/manie ? Miaouuu.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Coucou, tu veux voir ma [...] ?"
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'cool et encore mieux la fenêtre ouverte.
Quel est ton plus beau rêve ? Collectionner des canards vivants
Quel est ton plus grand malheur ? Obi Wan Kenobi
À quoi penses-tu en te levant le matin ? "P'tain, j'ai la tête dans le luc".
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Beyrouth. Mais c'est normal, j'viens juste d'emmenager. Sinon en temps normal c'est rangé.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'avais une sainte horreur pour les maths
Comment as-tu découvert Pokécardex ? J'étais inscrite sur Pokétrok (pseudo: ponce), j'ai fais quelques tournois sur Toulouse et un city championship auquel j'suis arrivée 3ème wah), puis j'ai suivi sur cardex les dates d'entraînement sans y aller. J'me suis inscrite ici et j'ai décroché du jeu à cause des études et du boulot. Et au final, I'm back.
Il est pas trop long ce questionnaire ? J'aime le mec qui l'a fait
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Owi
Une question supplémentaire ? Alors, pour moi ça sera une glace au chocolat avec un milkshake framboise
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Ca ira j'crois
Voilà, merci à vous d'avoir lu ce pavé, le questionnaire m'a fait marrer, et à bientôt !
Sur ce, je file afficher mon petit tas de cartes à échanger sur le forum adéquat

Graouuuh