bigmatbasket
Modérateur : Equipe Modératrice
- bigmatbasket
- Nouveau membre
- Magasin :
bigmatbasket
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site en cherchant la liste des collections de carte Pokemon.
Je me forge une petite collection en saisissant les bonnes affaires en brocante et après quelques semaines, je me retrouve avec plusieurs centaines de cartes.
Je pense m'y connaître très peu par rapport à la majorité d'entre vous et je ne demande qu'à apprendre pour pourquoi pas un jour participer à un tournoi.
Dans la vie, je suis étudiant en Bourgogne mais j'habite dans le Nord en dehors des études.
En espérant m'enrichir sur tout ce qu'on peut faire autour de ces petits monstres incrustés sur un bout de papier.
Mathieu
J'ai découvert ce site en cherchant la liste des collections de carte Pokemon.
Je me forge une petite collection en saisissant les bonnes affaires en brocante et après quelques semaines, je me retrouve avec plusieurs centaines de cartes.
Je pense m'y connaître très peu par rapport à la majorité d'entre vous et je ne demande qu'à apprendre pour pourquoi pas un jour participer à un tournoi.
Dans la vie, je suis étudiant en Bourgogne mais j'habite dans le Nord en dehors des études.
En espérant m'enrichir sur tout ce qu'on peut faire autour de ces petits monstres incrustés sur un bout de papier.
Mathieu

- chamallow
- Membre
- Magasin :
Re: bigmatbasket
Bonjour bigmatbasket,
Bienvenue sur Pokecardex !
Tu trouveras dans ces pages les cartes rangées par séries et un forum d'échanges/recherches pour parfaire ta collection (le moteur de recherche est un outil indispensable pour trouver une carte),
un forum dédié à la construction des decks et aux règles du jeu,
un forum dédié à la vie des Ligues et les tournois organisés.
Bref ton bonheur est au bout du clic
Bienvenue sur Pokecardex !
Tu trouveras dans ces pages les cartes rangées par séries et un forum d'échanges/recherches pour parfaire ta collection (le moteur de recherche est un outil indispensable pour trouver une carte),
un forum dédié à la construction des decks et aux règles du jeu,
un forum dédié à la vie des Ligues et les tournois organisés.
Bref ton bonheur est au bout du clic

CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- charliemax
- Membre
- Magasin :
Bienvenu 

Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
- Bunny
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue et vivent les vides greniers ^^
-Mes recherches et échanges ici
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Bilans de mes échanges/achats :
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Bilans de mes échanges/achats :
- dark arceus
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
soit le bienvenu 

échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
welcome
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Marmotte79
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour tes recherches pour ta collection.
Et je te rassure tu n'es pas le seul qui t'y "connait très peu" comme tu dis ^^. Le principal c'est de savoir se faire plaisir et d'essayer d'apprendre.
A bientôt
Bonne chance pour tes recherches pour ta collection.
Et je te rassure tu n'es pas le seul qui t'y "connait très peu" comme tu dis ^^. Le principal c'est de savoir se faire plaisir et d'essayer d'apprendre.
A bientôt

- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher nordiste