je suis Khan_syn(signifie fils du Khan en russe), j'ai 17ans, je suis un garçon et j'habite en Suisse dans le Valais.
Je connais Pokemon depuis ses débuts, je devais avoir 6-7ans quand j'ai commencé les cartes puis j'ai arrêté vers mes 12ans, puis j'ai essayé de recommencer en vains faute de motivation dû au manque de joueur Pokemon dans ma région(c'est plutôt Yu-Gi-Oh ici).
Alors je me suis mis à Yu-Gi-Oh et même Magic mais je savais tout ce temps au fond de mon coeur que ça devait être Pokemon

J'ai arrêté le reste et me suis remi à Pokemon malgré toujours le manque flagrant de concurrents dans la région(du coup je me défoule sur TCGonline

Malgré tous ça mon amour pour Pokemon et indestructible et je souhaite vraiment m'y remettre plus sérieusement :grn: , trouver des joueurs pas trop loin de chez moi, m'entraîner et me faire conseiller par des joueurs plus actuel que moi car je pense que le jeux a évolué depuis le temps et comme je vous l'ai dit je me suis arrêté dans le temps 7ans en arrière moi

Ainsi je pourrait peut-être retrouver ma grandeur d'entemps(me souviens que j'était considéré comme le meilleur dans ma région à l'époque ou c'était la grande mode

Enfaite je me considère un peu comme un jeune vétéran des cartes Pokemon avec mon bon vieux decks de cartes des éditions de base que tous le monde craignaient il y a 8 ans et qui vaut plus un clou maintenant