Bonjour ? Salut Zarma
Comment ça va ? bien et toi ?
Comment t'appelles-tu ? Christophe
Quel âge as-tu ? 24 ans, je vieillis

Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? je suis un homme
Vers où habites-tu ? dans le Ch'Nord à Roubaix
Ta taille ? 1m62 , comme Staline, mon idole

Ton poids ? 63 kg mais ça descend !
Du poids à perdre ? encore 3-4 et c'est chiant ce régime

Du poids à prendre ? si seulement, ça serait facile!
Ton emploi / Tes études ? Chef de projet Web ( je dirige des projets web et développe également)
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? L'agrume de très loin
Quel est ton Pokémon préféré ? (Oh oui la question de merde) Quoi on m'aurait menti on est sur un forum pokemon ?! Gengar
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Diamant & Perle
Feu ou Eau ? Feu
Quelle est ta pire phobie ? Le polystyrène
Ton jeu vidéo préféré ? Fallout 2
Ta console préférée ? La PS2
Ton jeu de société préféré ? le Bidet ? ^^
Ton "machin" comestible préféré ? Les chocolats belges
Ton "machin" buvable préféré ? Du liptonic Ice tea
Ton sport préféré ? On va dire que c'est pas du sport mais tant pis , j'adore dance dance revolution !
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Oh , y'en a pas un en particulier : Muse, Soad, Rammstein, Slipknot, Korn et Oomph pour les 6 que j'écoute le plus.
Ta chanson / musique préférée ? là j'en ai une ! Invincible de Muse
Écoutes-tu des musiques libres ? j'écoute de la musique , libre ou enchaîné

Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amour pardi
Le sentiment le moins beau qui existe ? ouh là là euh la méchanceté ? réponse bateau je sais
Pas trop long ce questionnaire ça va ? ça va encore merci
T'as souvent du temps à perdre ? non mais pour toi je suis prêt à faire une ptit concession.
La meilleure odeur à sentir ? La carbonnade flamande ( oui ça se sent que je suis au régime)
Ton occupation préférée le week-end ? les tournois pokemon et puis les sorties entre amis ( ce qui se regroupe d'ailleurs

Ce dont tu es le plus fier ? euh..., mon chat ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore forever
Heure du dodo habituelle ? Minuit / 1h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? La gentillesse, la tendresse.
Ton principal trait de caractère ? Posé
Ton principal défaut ? Têtu
Ton tic/toc/manie ? Vérifier que mes portières sont fermées , mais bon quand tu t'es fait forcer deux fois ta tuture..
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Si tu devais te résumer en 2 min que me dirais tu ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? gaucher ninja
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? ça dépend si t'es dehors ou à l'intérieur d'un batiment
Quel est ton plus beau rêve ? la paix dans le monde

Quel est ton plus grand malheur ? perdre mes proches
Si la personne que tu aimes secrètement te déclare son amour, comment réagis-tu ? Je lui chante Une femme like U de K-Maro et lui déclare ma flamme si elle est encore là après.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? à ma 60ème place dans luxchomp mais je mets quoi ?!, nen à mon taf et ce que je dois faire de la journée.
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune pas beau mais j'ai pas choisi
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? ça dépend du week end souvent c'est très bien rangée que même
Quelle matière détestes-tu à l'école ? La philo
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant des articles sur le jeu de cartes pokemon
Il est pas trop long ce questionnaire ? si ça commence à me prendre du temps ton truc !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? je suis tjrs content !
Une question supplémentaire ? Allez vas y ...
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Penses tu que tu auras le droit à ta retraite à 62 ans ? non et préparez vous à la prendre à 70 !