Foretress Indomptable

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Foretress Indomptable

Message par Alchemiy »

Bonjour à toutes, et à tous :
  Image
Foretress, Pokémon numéro 205 du Pokédex National
Foretress se cache dans une lourde et épaisse carapace d'acier trempé pour se protéger. Perché en haut des plus grands arbres, il crache des morceaux de carapace pour faire fuir les opportuns. Malgré sa lourde armature, ce Pokémon est très agile et son attaque tour rapide le rend invulnérable aux attaques physiques.
Comme pour Airmure, cette Carte Pokémon est elle intéréssante ? Oui, non, mais surtout n'oubliez par d'argumenter !

Il a une attaque intéressante pour une (s) et une double (co) (co) mais le prix est lourd en contrepartie, je ne pense pas que cette carte sera jouée, à vos clavier pour exprimer votre avis dessus !
Achats Effectués : Pijako, Bangirasu, Speedy60, Alexboislaurent merci à vous ! =)
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)

War...War never changes...
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Foretress Indomptable

Message par Caratroc »

Cette carte n'est pas interressant car elle manque beaucoup de puissance tout en s'infligeant des dégâts et avec une premiere attaque inutile --> faut pas compté sur la chance

EX:
Foretress utilise explosion générale ... dans le meilleur des cas il ko quelqu'un
Foretress perd 30 PV , il lui en reste 60
Luxray GL X arrive et pour une energie + gain il le KO

Conclusion :

Il est long à chargé et ne peux pas utilisé plus de 2 fois son attaque (y compris les autre Foretress en jeu)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Foretress Indomptable

Message par Zarmakuizz »

Élecsprint PL peut régler le problème de blesser ses frères en attaquant. Avec une énergie métal spéciale et un Defender (qui est réédité dans Indomptable, yahou !), il ne prend lui-même plus rien. On peut donc tenir quelques tours à faire 120 sans se blesser, mais ça demande pas mal de préparation et surtout c'est un peu juste en PV…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre