Bonjour tout le monde.
Modérateur : Equipe Modératrice
Bonjour tout le monde.
Bonjour
Je peux vous dire que pokécardex est le meilleur site du monde.
Je joue a la ligue de lyon avec caro8.
J'habite à Lyon
Merci au créateur du site.
Et zarma fait les meilleurs news de tout les temps il est trop bien.
Jojo
Je peux vous dire que pokécardex est le meilleur site du monde.
Je joue a la ligue de lyon avec caro8.
J'habite à Lyon
Merci au créateur du site.
Jojo
Dernière modification par Jojo le 29 juil. 2011, 12:47, modifié 2 fois.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour tout le monde.
Salut !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
On a tous été timide un jour, certains le sont encore à l'âge adulte
Bienvenue !

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- pokecolectionneur
- Membre
- Magasin :
salut !
achats conclus avec: Woot,bernert67,theDark_Darkrai ,Boboch,Boubiex2,Olivia et Bao
echange conclu avec: matt120 x3 ,dark arceus Kydra,Paku,judithclair
merci a tous
JE CHERCHE LES AQUAPOLIS
ma liste:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9079
echange conclu avec: matt120 x3 ,dark arceus Kydra,Paku,judithclair
merci a tous
JE CHERCHE LES AQUAPOLIS
ma liste:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9079
-
- Nouveau membre
- Magasin :
bienvenue! 

Elouan /!\ 6 ans /!\
Le grand frère de elouguillem:Je ne suis pas sur ce forum mais je surveille mon petit frère agé de 6 ans qui est sous le pseudo elouguillem ! Le but n'est en aucun cas de vendre ou échanger !Le but est plutôt de partagé sa passion !
Toute incitassions a répétition par un membre a vendre ou autre sujet de ce genre (menace etc...) sera rapporté!
Cordiallement son grand-frère !
Le grand frère de elouguillem:Je ne suis pas sur ce forum mais je surveille mon petit frère agé de 6 ans qui est sous le pseudo elouguillem ! Le but n'est en aucun cas de vendre ou échanger !Le but est plutôt de partagé sa passion !
Toute incitassions a répétition par un membre a vendre ou autre sujet de ce genre (menace etc...) sera rapporté!
Cordiallement son grand-frère !
Timide, je le suis encore et j'ai 22 ans, alors !
N'empêche, tu commences fort en disant que Pokecardex est le meilleur site du monde ... ce qui n'est pas faux
En tout cas, je te souhaite la bienvenue
N'empêche, tu commences fort en disant que Pokecardex est le meilleur site du monde ... ce qui n'est pas faux

En tout cas, je te souhaite la bienvenue

Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
bienvenue 

échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
De rien, de rien je suis fier de mon siteJojo a écrit : Merci au créateur du site.

Et fake, les news de zarma' suxx

échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges