Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Je me présente, je m'appelle Julien (mais les gens autour de moi m'appelle Ester) , j'ai 24 ans (mais les gens autour de moi disent que je suis vieux ). Je vit dans le sud de la France, entre Nîmes et Avignon et je travaille dans l'automobile qui est aussi ma passion première. Parlons Pokemon à présent, et plus particulièrement les cartes. Je joue depuis le tout début, à l'époque du set de base, j'avais acquéri 3 deck pré-fabriquer pour découvrir le jeux et jouer en famille ou entre amis. J'ai fait à mon deck des évolutions au fur et à mesure des nouvelles collection et j'ai fait quelques concours dans ma région. Après cette période j'ai arreter de jouer pour me concentrer plus à l'automobile. Il y a peux de temps, avec ma copine (elodelu22 qui est sur ce forum :grn: ). Je lui ai fait découvrir le jeux et les cartes et c'est de là qu'elle si est mis et moi de nouveau! Voilà, je croit que j'ai tout dit !!!
Salut, bienvenue et (et oui encore un sudiste, on envahi le fofo) LES SUDISTES EN FORCE !!!!!
Sache que sur ce fofo, il y a énormément de membres qui vivent dans le Sud et plus particulierement dans les département Gard et Herault (chin) (welcome) (coucou) O:o) (agree) (alcool2) (Ciao) (mex)
Ça commence à se peupler autour d'Avignon, dire qu'une ligue va y ouvrir
Dans le détail, je remarque de plus en plus de membres au niveau de Toulouse, du 06 et plus ou moins autour de Marseille.
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bienvenue sur notre forum...
Et comme je viens de poster ailleurs pour dire que j'aimais les pavés en présentation, je voulais juste de féliciter d'avoir fait plus qu'une ligne
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !