Présentation de la Tika
Modérateur : Equipe Modératrice
- Tika
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Présentation de la Tika
Bonjour!
Alors voilà, certains me connaissent peut-être. Je suis Tika et je me suis remise aux cartes il y a peu et j'ai récupéré ma collection unlimited hier. j'ai donc de jolies choses à échanger. =) Sans plus attendre en voici un peu plus sur moi.
Nom: Bourdin-Linval
Prénom: Cécile
Pseudos: Tika ( Midna, Feurisson, Tikachu, Tikana, Kanna, Latlas...)
Msn : [email protected]
Comment as-tu connu ce forum?: Par deux fous qui se reconnaitront 8D!
Quels sont tes pokémons préférés: Dimoret, Carchakrok,Lugia, Milobellus, latios, manaphy, shaymin et biensûr feurisson!^^
quels jeux pokémon as-tu: rouge, jaune, or, crystal, rubis, saphir, émeraude, colloseum, XD, diamant, perle, platine, SS, pbr, pdm bleu, pdm2 temps et ciel, pokémon box, pokémon ranger.
quels sont les pokémons que tu détestes: feunard, suicune, darkrai, monaflemmit, maganon, archeodong, elektor et simiabraz, evoli et toutes ses évolutions, goupix, grahyena.
quelles consoles possèdes-tu: n64, 3gba sp, game cube, wii, ps2, psone, ps3, ds et la psp.
Taille: 1m66
Poids: 56kg
couleur des cheveux et des yeux: cheveux châtains clairs tirant sur le bond foncé et roux au soleil. Yeux jaune tirant sur le vert, cerclés de gris.
animaux de compagnie:2 chat, 4 scalaires, un couteau américain, un pleco, 6 coris et deux voiles de chine.
frères ou soeurs: 2 demies soeurs très chiantes^^' quand elles s'y mettent.
Wifi?: oui
le verre est à moitié plein ou à moitié vide?: entre les deux
quels sont tes mangas préférés: dn angel, devil devil, dot hack, lui ou rien, chrno crusade, princess tutu, excel saga, tokyo mew mew, sailor moon, fruits basket, chobits, creamy.
quels sont tes mangas détestés et pourquoi: naruto, bleach, death note car ils sont trop commerciaux et one piece aussi pour les mêmes raisons mais en plus il est hyper moche O_O!
quels sont tes jeux préférés: Zelda en général mais surtout oot mm tww et tp, les jeux pokémons, les FF et les kingdom hearts! Dark cloud, lucifer's call, NIGHTS, ssbb, la série sonic.
quels sont tes jeux détestés: les jeux de sport comme le foot et certains fps.
Pourquoi t'es-tu inscris, qu'est-ce qui t'en a donné envie?: Besoin de me mettre sérieusement dans l'bain et de faires quelques échanges.^^
Couleur préférée: turquoise, pourpre et violet
Type préféré: eau
célibataire ou en couple: couple!^^
quel est le meilleur sentiment?: amour
Quel est le pire?: hypocrisie
Situation sociale: Etudiante en arts graphiques
rêve: exister par moi même.
Lieu: Nantes
et pour ceux que ça intéresserait: http://ashuras2000.deviantart.com/
Alors voilà, certains me connaissent peut-être. Je suis Tika et je me suis remise aux cartes il y a peu et j'ai récupéré ma collection unlimited hier. j'ai donc de jolies choses à échanger. =) Sans plus attendre en voici un peu plus sur moi.
Nom: Bourdin-Linval
Prénom: Cécile
Pseudos: Tika ( Midna, Feurisson, Tikachu, Tikana, Kanna, Latlas...)
Msn : [email protected]
Comment as-tu connu ce forum?: Par deux fous qui se reconnaitront 8D!
Quels sont tes pokémons préférés: Dimoret, Carchakrok,Lugia, Milobellus, latios, manaphy, shaymin et biensûr feurisson!^^
quels jeux pokémon as-tu: rouge, jaune, or, crystal, rubis, saphir, émeraude, colloseum, XD, diamant, perle, platine, SS, pbr, pdm bleu, pdm2 temps et ciel, pokémon box, pokémon ranger.
quels sont les pokémons que tu détestes: feunard, suicune, darkrai, monaflemmit, maganon, archeodong, elektor et simiabraz, evoli et toutes ses évolutions, goupix, grahyena.
quelles consoles possèdes-tu: n64, 3gba sp, game cube, wii, ps2, psone, ps3, ds et la psp.
Taille: 1m66
Poids: 56kg
couleur des cheveux et des yeux: cheveux châtains clairs tirant sur le bond foncé et roux au soleil. Yeux jaune tirant sur le vert, cerclés de gris.
animaux de compagnie:2 chat, 4 scalaires, un couteau américain, un pleco, 6 coris et deux voiles de chine.
frères ou soeurs: 2 demies soeurs très chiantes^^' quand elles s'y mettent.
Wifi?: oui
le verre est à moitié plein ou à moitié vide?: entre les deux
quels sont tes mangas préférés: dn angel, devil devil, dot hack, lui ou rien, chrno crusade, princess tutu, excel saga, tokyo mew mew, sailor moon, fruits basket, chobits, creamy.
quels sont tes mangas détestés et pourquoi: naruto, bleach, death note car ils sont trop commerciaux et one piece aussi pour les mêmes raisons mais en plus il est hyper moche O_O!
quels sont tes jeux préférés: Zelda en général mais surtout oot mm tww et tp, les jeux pokémons, les FF et les kingdom hearts! Dark cloud, lucifer's call, NIGHTS, ssbb, la série sonic.
quels sont tes jeux détestés: les jeux de sport comme le foot et certains fps.
Pourquoi t'es-tu inscris, qu'est-ce qui t'en a donné envie?: Besoin de me mettre sérieusement dans l'bain et de faires quelques échanges.^^
Couleur préférée: turquoise, pourpre et violet
Type préféré: eau
célibataire ou en couple: couple!^^
quel est le meilleur sentiment?: amour
Quel est le pire?: hypocrisie
Situation sociale: Etudiante en arts graphiques
rêve: exister par moi même.
Lieu: Nantes
et pour ceux que ça intéresserait: http://ashuras2000.deviantart.com/
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation de la Tika
Whaou!
Superbe présentation (coucou)
J'adore ton pikachu sur ton site. Très beau travail!

Et j'attends ta liste pour echange avec impatience
Superbe présentation (coucou)
J'adore ton pikachu sur ton site. Très beau travail!

Et j'attends ta liste pour echange avec impatience

+ de 400 trocks ici !
- Tika
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci!^^
Ah il date celui là XD, je l'avais fait lors d'un stage où je m'ennuyais ferme.
Ah il date celui là XD, je l'avais fait lors d'un stage où je m'ennuyais ferme.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je crois savoir qui sont les deux foufous…
Sinon ta galerie sur deviantart est de toute beauté, j'adore !
Tiens il me va bien en avatar le Pichu avec son ocarina (c'est mieux qu'un ukulélé).
Bienvenue parmi nous !
Pour cela tu dois mourir !quels sont les pokémons que tu détestes: ma ganon
Sinon ta galerie sur deviantart est de toute beauté, j'adore !
Tiens il me va bien en avatar le Pichu avec son ocarina (c'est mieux qu'un ukulélé).
Bienvenue parmi nous !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Tika
- Nouveau membre
- Magasin :
OJECTION! Ce pokémon est laid et n'aurait pas dû abuser de la chirurgie esthétique au niveau des lèvres! x)
Merci sinon!^o^
Merci sinon!^o^
Salut Tika!
Et d'abord c'est pas vrai, on est pas des fous!
Et d'abord c'est pas vrai, on est pas des fous!
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Bienvenue et bravo pour tes oeuvres, elles sont magnifiques.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue, j aime beaucoup ta presentation, sa change de l habitude.
Amuse toi bien sur cardex
Amuse toi bien sur cardex

Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Welcome =)
Enfin un vrai et belle présentation ^^
C'est vrai que ça change des habituelles :
"Salut, moi c'est alfred, j'ai 10 ans et j'aime pokémon"
Je te souhaite de faire de nombreux deal ici
Enfin un vrai et belle présentation ^^
C'est vrai que ça change des habituelles :
"Salut, moi c'est alfred, j'ai 10 ans et j'aime pokémon"
Je te souhaite de faire de nombreux deal ici

échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
- hericendre16
- Membre
- Magasin :
Tu n'est pas Tika de Pokébip?^^
Et bienvenue sur le forum!
Et bienvenue sur le forum!
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Bienvenue a toi !
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Voilà une présentation bien complète! Bienvenue!
Fruits Basket roxxx mais la fin m'a un peu décu.
Fruits Basket roxxx mais la fin m'a un peu décu.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow

Merci à P4L pour la signature !
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
cornegidouille mais +1 !!!!!!Tika a écrit :quels sont tes mangas détestés et pourquoi: naruto, bleach, death note car ils sont trop commerciaux et one piece aussi pour les mêmes raisons mais en plus il est hyper moche O_O!
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Hop hop, Perso' death note c'est le bien ^^Baptiste a écrit :cornegidouille mais +1 !!!!!!Tika a écrit :quels sont tes mangas détestés et pourquoi: naruto, bleach, death note car ils sont trop commerciaux et one piece aussi pour les mêmes raisons mais en plus il est hyper moche O_O!
Naruto j'ai du mal car c'est le manga qui fait bander la plupart des boulets et autres ^^
Baptiste : WAI C NARUTO !!!!"

échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Tika
- Nouveau membre
- Magasin :
Disons que lorsque je fais overdose d'un truc dont tout le mobde parle autour de moi, j'ai tendance à le mépriser par manque d'intéret. (Effet Titanic).
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Victoire!!!
Je ne suis plus le seul fan de zelda du site
:thx:
sinon (welcome)
Je ne suis plus le seul fan de zelda du site

sinon (welcome)

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Genre t'étais le seul 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Absol37
- Membre
- Magasin :
je sais mais j'en ai pas vu d'autres pour l'instant 8-)

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
Ca fait plaisir de te retrouver ici Tika !!!! Bienvenue !!!
Pour répondre : il n'existe qu'une seule Tika et elle est partout !!!!!!!!!!!
Pour répondre : il n'existe qu'une seule Tika et elle est partout !!!!!!!!!!!
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- Tika
- Nouveau membre
- Magasin :
Et oui, tout le monde sait que I ARE omniprésente! %D
Et de fait, je trucide ceux ou celles qui tentent d'usurper mon identité, je les traque et les traumatise en leur faisant mouiller leurs culotte!
Et de fait, je trucide ceux ou celles qui tentent d'usurper mon identité, je les traque et les traumatise en leur faisant mouiller leurs culotte!