Aquana32 ~ Aqwi
Modérateur : Equipe Modératrice
Aquana32 ~ Aqwi
Bonjour ~ Bonsoir
Je m'appelle Céline, je suis une vieille fan de pokémon de 17 ans, déjà.
Je connais pokémon depuis les premières version gameboy et premiers épisodes télé.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois dire. Je répondrai à vos question si il y en a.
Bonne journée ~
Aqwi~
Je m'appelle Céline, je suis une vieille fan de pokémon de 17 ans, déjà.
Je connais pokémon depuis les premières version gameboy et premiers épisodes télé.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois dire. Je répondrai à vos question si il y en a.
Bonne journée ~
Aqwi~
Re: Aquana32 ~ Aqwi
Bienvenue!
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow

Merci à P4L pour la signature !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est triste ce que les gens peuvent dire comme méchancetés simplement en enlevant quelques mots de la phrase de quelqu'un d'autreAquana32 a écrit :je suis une vieille […] de 17 ans

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue !
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
Mouhaha les vieuxZarmakuizz a écrit :C'est triste ce que les gens peuvent dire comme méchancetés simplement en enlevant quelques mots de la phrase de quelqu'un d'autreAquana32 a écrit :je suis une vieille […] de 17 ans2
Bienvenue !
*meurt*
je dec' bien sur, welcome sur le site

17 ans, c'est loin d'être vieux, enfin moi je trouve =D
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- deathshoubaka
- Membre
- Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
- Magasin :
Pareil! J'suis du même avis que toi kikiwazaa06!17 ans, c'est loin d'être vieux, enfin moi je trouve =D
On est jamais trop vieux pour être heureux et profiter pleinement des surprises de la vie...
C'est beau ce que je dis..LOL!

Bon Ahem..hum..hum... WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!! :grn:
ça y'est je l'ai dis !

- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Pourquoi les chiens ne peuvent-ils pas voler ??Aquana32 a écrit :Je répondrai à vos question si il y en a.
Parce qu'ils n'ont pas d'ailes. 
Merci pour votre accueil.
Juste pour savoir, la majorité des membres à quel age? :x

Merci pour votre accueil.

Juste pour savoir, la majorité des membres à quel age? :x
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Y a vraiment des personne de tous age (enfin d apres ce que j ai vu)...
Et sinon, les chiens volent, quand ils ont buent du RedBull
(Desoler pour la pub)
Et sinon, les chiens volent, quand ils ont buent du RedBull
(Desoler pour la pub)
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
bienvenue 

echanges terminés avec floribizarre x2 miklastar69 vennom silverman absol37 caro33 letoto14 christian x2 alex69 nicolas312 kydra
echanges en cours avec moi19 .
echanges en cours avec moi19 .
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
On a des jeunots d'environs 10 ans, une bande de djeuns entre 14 et 23 ans(?) et des poképarents entre 24 et pitet au-dessus de la cinquantaine… Va définir une moyenne avec ça 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Le plus jeune que j'ai vu c'est 9 ans, et le plus vieux que j'ai vu doit être juste en dessous de 40 (38 ans je crois). De toutes façons je pourrais avoir 87 ans at personne le saurais (sauf ceux qui ont vu les photos
).
Je ne savais pas que ça dépassais 50 ans (désolé pour ceux que ça concerne).
Après il me semble que c'est assez bien réparti entre les deux marges.

Je ne savais pas que ça dépassais 50 ans (désolé pour ceux que ça concerne).
Après il me semble que c'est assez bien réparti entre les deux marges.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow

Merci à P4L pour la signature !
- Pijako
- Membre
- Magasin :
- pok
- Membre
- Magasin :
(welcome) 

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !