Bonjour j'ai entendu dire que le 3 avril ( demain quoi ) il y avait une rencontre pokémon a Grasse , mais ou , quelle heure ?!
REPONDEZ VITE !
Rencontre a grasse ? !
Modérateur : Equipe Modératrice
Ici c'est la section "Vie du forum", c'est fait pour les présentations de membres.
C'est assez désagréable les gens qui postent leur question n'importe où, ne prennent pas la peine de chercher 2 minutes (du genre, aller voir dans la rubrique "Tournois et jeu organisé" s'il n'y aurait pas un topic qui parle de Grasse) et se permettent en plus de rajouter une injection à la fin de leur post, sans le moindre "s'il vous plait".
Bref, si tu sais lire, tu as ta réponse (je suis trop gentil).
C'est assez désagréable les gens qui postent leur question n'importe où, ne prennent pas la peine de chercher 2 minutes (du genre, aller voir dans la rubrique "Tournois et jeu organisé" s'il n'y aurait pas un topic qui parle de Grasse) et se permettent en plus de rajouter une injection à la fin de leur post, sans le moindre "s'il vous plait".
Bref, si tu sais lire, tu as ta réponse (je suis trop gentil).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Non tu n es pas banni, ce n est pas si severe que sa... Je pense que tu n aura meme pas de carton jaune, mais juste un "avertissement" ecrit par un des modo, qui va deplacer ton topic dans la bonne rubrique 

Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Non je me suis mal exprimer:
Pour moi un avertisement = La prochaine, cherche avant de poster...
Dsl de mal m exprimer
Pour moi un avertisement = La prochaine, cherche avant de poster...
Dsl de mal m exprimer

Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
Trok en cours:
Achat et vente en cours: