Moi c'est Samuel (mais bon on va dire Sam hein x) ), j'ai 17 ans (18 le 27 décembre \o/), je suis étudiant en 1ère année de licence de langues (anglais/allemand), c'est pratique pour trainer sur les fofos étrangers.
Je vis a Grenoble, un joli trou paumé a 100km de lyon où il se passe jamais bien grand chose en matière d'evenements pokémon (bon bah on fait avec hein)
Je collectionne les cartes depuis trèèèès longtemps, mais jm'etais jamais inscrit ici (un oubli qui est maintenant réparé !

Je viens ici sur les conseils de mon amie Caroline (apparement son pseudo ici c'est Caro8, elle semble pas mal connue dans le coin), essentiellement pour faire des échanges mais pourquoi pas aussi faire des connaissances et tout ça ^^
Je suis aussi le fondateur du site (enfin bon c'est encore qu'un forum mais bientôt un site) pokémon Shipping Tolérance, qui traite des relations d'amour entre les persos de l'animé x) -oui, vous aurez compris que c'etait la minute pub-, et je fais également partie du staff d'eternia depuis un certain temps déjà.
... et je me rends compte que j'ai pondu un pavé, désolééééé

J'espère me plaire parmi vous ^^