présentation de tibio59
Modérateur : Equipe Modératrice
présentation de tibio59
bonjour à tous.
je me présente thibaut; je suis un ch'ti de 24 ans
et j'ai décidé de recommencer la collection de cartes pokémon.
il y a plusieurs années j'en avais plusieurs milliers dont toutes les rares holos et extras rares des premières édition jungle fossil rocket les néo et j'en passe
mais j'ai tout perdu dans un incendie donc je recommence la collection.
bonne journée a tous
je me présente thibaut; je suis un ch'ti de 24 ans
et j'ai décidé de recommencer la collection de cartes pokémon.
il y a plusieurs années j'en avais plusieurs milliers dont toutes les rares holos et extras rares des premières édition jungle fossil rocket les néo et j'en passe
mais j'ai tout perdu dans un incendie donc je recommence la collection.
bonne journée a tous
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi ! 

Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Bienvenue ...
Ich pas de chance pour l'incendie, moi c' est que durant mes matchs ^^
Ich pas de chance pour l'incendie, moi c' est que durant mes matchs ^^
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
-
- Membre
- Magasin :
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
yo 

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
merci a tous pour vos messages de bienvenue
en effet
je sais pas si je retrouverais toutes mes anciennes cartes surtout le set de base
je sais pas si je retrouverais toutes mes anciennes cartes surtout le set de base