{IMPORTANT} Pokecardex recrute !
Modérateur : Equipe Modératrice
Salut à toutes et à tous !
Par ce topic, je vous annonce que nous sommes à la recherche d'âmes charitables pour soutenir le site.
Son rôle serait le rôle d'un webmaster actuel, c'est à dire :
- Mettre à jour les tournois
- Mettre à jour les calendriers
- Ajoutez les nouvelles séries Jap/US/FR
- Newser quand il est nécéssaire
Bref, un administrateur général !
Nous postons ce message dans un premier temps ici, car nous préférons le recrutement d'une personne que nous connaissons déjà un peu qu'une personne totalement étrangère à Pokécardex.
Comme vous le voyez, Pokécardex traine un peu les pieds à modifier certaines choses. Rayfire et moi sommes pris le plus souvent par les études et autres activités extérieurs. Vous le comprenez, l'avenir de Pokécardex en sera bien meilleur après ce recrutement.
Pour toute candidature, merci de m'écrire un MP.
Cordialement
Guillaume
Par ce topic, je vous annonce que nous sommes à la recherche d'âmes charitables pour soutenir le site.
Son rôle serait le rôle d'un webmaster actuel, c'est à dire :
- Mettre à jour les tournois
- Mettre à jour les calendriers
- Ajoutez les nouvelles séries Jap/US/FR
- Newser quand il est nécéssaire
Bref, un administrateur général !
Nous postons ce message dans un premier temps ici, car nous préférons le recrutement d'une personne que nous connaissons déjà un peu qu'une personne totalement étrangère à Pokécardex.
Comme vous le voyez, Pokécardex traine un peu les pieds à modifier certaines choses. Rayfire et moi sommes pris le plus souvent par les études et autres activités extérieurs. Vous le comprenez, l'avenir de Pokécardex en sera bien meilleur après ce recrutement.
Pour toute candidature, merci de m'écrire un MP.
Cordialement
Guillaume
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :
moi moi je veux passer avec vous plizzzzzzz
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
vous imaginez axelou modo

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
MDR y' a pire ... ( prof de français xD )shaymin-17 a écrit :vous imaginez axelou modo![]()
![]()
![]()
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :