Présentation Necro
Modérateur : Equipe Modératrice
- Necro
- Nouveau membre
- Magasin :
Présentation Necro
Owi 

Dernière modification par Necro le 16 oct. 2009, 13:26, modifié 1 fois.
Arrow Je T'aime
MasterBall, AlexouMachin et Dragon16, Allez crever :)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Omagad, quelqu'un de sympa
Dommage pour certains mangas, je peux pas blairer les shônen.
C&C3, qu'est-ce que tu as raison, j'ai failli rater mon année de prépa avec toutes ces heures passées dessus ! Pas eu le temps de jouer une seule fois à la fureur de kane par contre
Que dire, bienvenue, passe du bon temps chez nous, et j'espère que les
ne te dérangent pas trop.

C&C3, qu'est-ce que tu as raison, j'ai failli rater mon année de prépa avec toutes ces heures passées dessus ! Pas eu le temps de jouer une seule fois à la fureur de kane par contre

Que dire, bienvenue, passe du bon temps chez nous, et j'espère que les

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Yannou65
- Nouveau membre
- Magasin :
OH Là lààààà j'ai trouver mon double 
Même style de musique , même groupe favs , même classe (mais j'ai pas redoubler) et on déteste les mêmes truc , c'est fouuus
Et en plus j'ADORE Death Note :idea: !
BIENVENUE sinon !

Même style de musique , même groupe favs , même classe (mais j'ai pas redoubler) et on déteste les mêmes truc , c'est fouuus

Et en plus j'ADORE Death Note :idea: !
BIENVENUE sinon !
Dernière modification par Yannou65 le 30 sept. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
[img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/27//090927073647843184534739.gif[/img]
›› Fαи dє Zαrmαkµizz™ є† dє Pµkєmσи™ ... ツ
›› Dєck Gєиgαr ♥ (mєrci à ©-Zαrmαkµizz &² ©-Pµkєmσи)
›› Mσи his†σirє , mα viє ([b]それは私の歴史[/b])
›› Fαи dє Zαrmαkµizz™ є† dє Pµkєmσи™ ... ツ
›› Dєck Gєиgαr ♥ (mєrci à ©-Zαrmαkµizz &² ©-Pµkєmσи)
›› Mσи his†σirє , mα viє ([b]それは私の歴史[/b])
- Necro
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis un Hapiste spirituel, si ça va me deranger 
Non moi non plus je ne joue qu'aux guerre du tiberium, Et Gunnm C'est Quasi un Seinein
J'avoue ya quelques trucs de Gamin mais y'a pas que ça t'inquiete 
Et puis Berserk, Gunnm Je pense pas qu'un mec qui lit Naruto Lira ça aussi ( Ptet Berserk Mais pas Gunnm )

Non moi non plus je ne joue qu'aux guerre du tiberium, Et Gunnm C'est Quasi un Seinein

Et puis Berserk, Gunnm Je pense pas qu'un mec qui lit Naruto Lira ça aussi ( Ptet Berserk Mais pas Gunnm )
Arrow Je T'aime
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Disons que d'habitude je conseille Higurashi no naku koro ni (ou en vf Hinamizawa : le village maudit) qu'à ceux qui en ont bouffé du manga jusqu'à en avoir marre, ça a pas l'air d'être ton cas.
Sinon faut que tu regardes Superjail. C'est pas du manga, c'est en américain seulement, et jusque là je fais que des heureux avec
Cache ton âme d'happiste, il t'arrivera malheur par ici
Sinon faut que tu regardes Superjail. C'est pas du manga, c'est en américain seulement, et jusque là je fais que des heureux avec

Cache ton âme d'happiste, il t'arrivera malheur par ici

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Salut
Bienvenue sur cardex ^^
Vive death note et les mangas XD
Bienvenue sur cardex ^^
Vive death note et les mangas XD
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
salut (welcome)

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
pour finir ce début deHS, ce que j' aime bien c' est l' ambiance et les dessins ( l' Histoire me plait beaucoup parontre mais bon les gouts et les couleurs ;-) ...Necro a écrit :Death Note, j'aime pas trop.
C'est trop prévisible je trouve, l'histoire est sympa mais sans plus.
Après je connais pas énormément de manga ^^
ps : fin du hs on arrête lol
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ça c'est de la présentation ! XD
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !

Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Re: Présentation Necro
Bienvenue à toi !
Devil May Cry....
J'adore moi aussi !
Bouh, bah, Happyiste...
hock: 
Devil May Cry....

Bouh, bah, Happyiste...

- Arrow
- Membre
- Magasin :
(welcome)
Hum, Happyiste?
Je ferais abstraction de commentaires sur ton topic de présentation ma foi très complet, mais évite de prêcher Hap sur ce site (tu risques d'avoir de GROS ennuis).
Sinon niveau mangas c'est sans moi, je regarde simplement l'animé de Naruto et Naruto Shippuden ^^
Ton style de musique n'est PAS DU TOUT LE MIEN !
N'y vois aucune critique, je respecte les goûts des autres bien sûr ^^
Je donne simplement mon opinion.
Pokémon tu connais déjà apparament... Mais ce site est extra si tu veux approfondir la chose !
Hum, Happyiste?
Je ferais abstraction de commentaires sur ton topic de présentation ma foi très complet, mais évite de prêcher Hap sur ce site (tu risques d'avoir de GROS ennuis).
Sinon niveau mangas c'est sans moi, je regarde simplement l'animé de Naruto et Naruto Shippuden ^^
Ton style de musique n'est PAS DU TOUT LE MIEN !
N'y vois aucune critique, je respecte les goûts des autres bien sûr ^^
Je donne simplement mon opinion.
Pokémon tu connais déjà apparament... Mais ce site est extra si tu veux approfondir la chose !
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :