bisshaymin-17 a écrit :mais de rien apprenti c est normal de Lançe-Soleyer la tete du mechant modo

Modérateur : Equipe Modératrice
bisshaymin-17 a écrit :mais de rien apprenti c est normal de Lançe-Soleyer la tete du mechant modo
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Lance-Soleyer les modérateurs est désormais interdit. Parce que si Noel est vénéré par les modérateurs, tu n'as pas le droit de toucher aux modérateurs.shaymin-17 a écrit :bisshaymin-17 a écrit :mais de rien apprenti c est normal de Lançe-Soleyer la tete du mechant modo
Copier coller mon cher...Zarmakuizz a écrit :______________~:~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE======\´´´´´´´´\
______/==================\´´´´´´´´´\
_____/====================\´´´´´´´´´´![]()
____/======================\´´´´´´´´/
___/========================\´´´´´/
__/==========================\´´´/
==========================
Et bah moi je suis Bat-Noeliste !Rainyd a écrit :Zarmakuizz c'est le Chuck Norris des Noëlistes
Florian a écrit :Et bah moi je suis Bat-Noeliste !Rainyd a écrit :Zarmakuizz c'est le Chuck Norris des Noëlistes![]()
[img]http://67.img.v4.skyrock.net/67c/offici ... 2189_1.jpg[/img]
...Les héros on toujours raisons
il est où le costume de chauve-souris sur l'image :?:Florian a écrit :Et bah moi je suis Bat-Noeliste !Rainyd a écrit :Zarmakuizz c'est le Chuck Norris des Noëlistes![]()
Tu vois !Rainyd a écrit :il est où le costume de chauve-souris sur l'image :?:Florian a écrit :Et bah moi je suis Bat-Noeliste !Rainyd a écrit :Zarmakuizz c'est le Chuck Norris des Noëlistes![]()
et Dieu c'est un demi Chuck Norris donc Batounet se fait désintégrer quand Chuck Norris le regarde
ouai cool je Lançe-Soleye Puissance-17 la face du Méchant modo Florian!Arrow a écrit :A bas Florian l'Hérétique !!! Brûlons-le !
Soutenons Ô Grand-Maître Zarmakuizz ! Seigneur des Noëlistes !
Que Shaymin-17 le sous-membre Lançe-Soleye Puissance-17
la face du Méchant-Florian!
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
shaymin-17 a écrit :ouai cool je Lançe-Soleye Puissance-17 la face du Méchant modo Florian!Arrow a écrit :A bas Florian l'Hérétique !!! Brûlons-le !
ensuite il :arrow:![]()
guy et moi sommes les 2 chef d acc :twisted:![]()
![]()
C'est qu'un enfant, laisse-le... ! Laissons-le... En terre inconnuArrow a écrit :shaymin-17 a écrit :ouai cool je Lançe-Soleye Puissance-17 la face du Méchant modo Florian!Arrow a écrit :A bas Florian l'Hérétique !!! Brûlons-le !
ensuite il :arrow:![]()
guy et moi sommes les 2 chef d acc :twisted:![]()
![]()
Comment oses-tu appeler notre chef par son prénom!
OSEF !shaymin-17 a écrit :je suis peut etre un gosse :evil: mais zarma est venu chez moi :twisted: