Honte à moi :oops:

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Papochon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Honte à moi :oops:

Message par Papochon »

Bonjour à tous,

voici une semaine que je squatte ce forum, sollicitant vos conseils et m'abreuvant à votre sagesse, et je m'aperçois avec horreur que je n'ai pas eu l'élémentaire politesse de me présenter auprès de vous. Je me propose donc de réparer cet oubli ...

A 34 ans, j'habite en région parisienne (92) et suis un passionné de micro-informatique (secteur d'activité qui me permet, accessoirement, de faire bouillir la marmite).

Adepte des CCG depuis la première moitié des années 90 et ma rencontre d'avec M:tG (l'ancienneté en la matière n'a jamais fait de moi un bon joueur :-(), j'ai laissé tombé quand le design des cartes a changé (après Scourge). Il me fallait par conséquent un palliatif (ça fait longtemps que je cherche, je sais), lequel m'est arrivé par l'intermédiaire de mes enfants (7 ans et 4 ans), sous la forme des Pokémon.

Depuis un mois, je ne sais plus qui est le plus passionné de nous trois ; toujours est-il que j'accroche vraiment et que le site Pokecardex n'y est pas étranger. Un grand merci à tous les contributeurs, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Et bien, maintenant que tu as fait le rituel de présentation, il me faut donc te souhaiter la bienvenue. Aussi, Bienvenue Papochon!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
simpsonboy
Membre
Membre
Magasin :

Message par simpsonboy »

Oui Bienvenue a toi : ou plutôt a vous xD
Echange en cours avec :
Heylodie80, Samjo17

Echange Terminé avec :
Yoyo50 x4 ; Nimbus34 x5; Caro8 ; Guiguittemaster x3; Adam x2; Clement141; Ba ; Jerem86; Speedy60 x3; Max30 x3; Pijako; Speed60; Xn99; Flo60650; Anth9501; FlorianZero; Van der Clava; Mentali01; Yucario x2; Simiasimia; Samjo; Yoyo50; Givrali; Dark Wonder; Gogote x2; Yamilaho; Samjo17 x2; Heylodie80 x2; Terence; Kouta; Tiplouf

Mon Blog : http://atchoum91230.skyrock.com
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

Bienvenue, tu rejoins le club des papas qui ont trouvé une bonne excuse pour jouer aux pokemons :lol:
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Répondre