Réveillons la zone... Energie Boosteuse

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Réveillons la zone... Energie Boosteuse

Message par Zarmakuizz »

Yop les gens!

Purée, tellement la zone hiberne que les marmottes trainent partout!
Le jour où on aura envie de se faire un Quake zoophile, on saura où aller!

Bref...

En regardant par hasard la collec japonaise Bond to the end of Time, j'ai vu une carte pas mal.
C'était pas roseanne, même si j'aurais aimé la voir en rééditée car je connais pas beaucoup de dresseurs actuellement qui soient doués pour chercher des énergies (et Recherche d'énergie, ça puxxe).
C'est pas un Pikachu Niv.x, c'est pas un dragonnair Niv.x, c'est pas un tournoi Pokémon à Toulouse.
C'est ça:
[img]http://www.pokecardex.com/images/DPt2/84.jpg[/img]

Je me dis qu'il y a quand même un sacré air de ressemblance avec ceci:

[img]http://www.pokecardex.com/serie/DX/93.jpg[/img]

Par contre j'ai pas trouvé de traduction pour confirmer...

Certains japacheteurs (et ils ont raison, vu le prix des cartes) ont déjà cette carte, s'ils savent lire le jap ça serait sympa d'avoir une traduction les gens...

C'est juste pour vérifier que, même si ça crève les yeux, cette carte est la réédition de notre chère Boost Energy (ou la bien nommée Énergie Super). Certains deck basés sur le nombre d'énergie seraient très content de revoir une carte pareille qui permettait d'économiser sur les énergies de base. L'énergie super, ou la carte qui te sauve du pétrin/profite d'un KO prémédité pour attaquer facile.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonsoir
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Brybry
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Brybry »

Upper Energy
Special Energy Card

Provides 1 Colorless Energy.

If you have more Prize cards left than your opponent, as long as this card is attached to a Pokemon, it provides 2 Colorless Energy. If it's attached to Pokemon LV.X, it does not provide 2 Energy.
*vive Pokebeach*

Y'a déjà la réédition d'Amelle swayons contents :').
Rédacteur sur Pokébip

Masters Suisse
- Vice-Champion Suisse (2011)
- ...ème aux Championnats du Monde (2011, San Diego)

Trocs faits avec : (IRL) Van der Clava, Rainyd, Falcom4ever, *raichu*
Trocs faits avec : flo60650, Skippy (x2), Yukario, Freiya et Falcom4ever
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

J'avais pas trouvé sur pokébeach, en tout cas merci pour la traduc' .

On a donc un mix entre Codée et Super. Du feu quoi.

Vivement le retour d'une carte comme ça:
[img]http://i22.ebayimg.com/04/i/000/f5/98/057a_1.JPG[/img]
Cette énergie mix tue. Du temps du HP-ON (avec les DP4) ça aurait fait un cornegidouille de deck... À l'époque j'utilisais les 2, là ça fait un sacré gain de place.

Le contexte sera pas le même, mais les deck type phylalli et magmortar on en aura encore avec une carte pareille. Sans compter qu'on a une chance non nulle de voir cette carte sortir en mai aux states, donc pour les world elle sera dispo. Qui c'est qui va sortir un gros cierge pour une sortie de la carte assez tôt avant le national français?

Sinon amelle était toujours aussi utile, on l'attendait. J'attend juste de voir la remplaçante de roseanne. Tu peux me passer le lien vers les trads de Bond to the end of time?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Brybry
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Brybry »

[img]http://pokebeach.com/scans/japanese/bon ... t-hall.jpg[/img]

Trad :
Pokemon Contest Hall - Stadium

Each player may flip a coin once during his or her turn. If heads, that player searches his or her deck for 1 Basic Pokemon card and plays it on his or her Bench. In that case, the player may also search his or her deck for 1 Pokemon Tool card and attach it to that Pokemon. A player who looked at his or her deck shuffles the deck. (If there isn't any room on the Bench, this effect fails.)

You can put a Stadium into play next to your Active Pokemon once during your turn. If a Stadium with a different name is put into play, discard this card.
Avantages : - Cool on peut direct aller chercher les Pokémon et les mettre sur le banc, en plus on peut lui attacher une carte tool !
- On peut faire ça plus que 4 fois

Inconvénients : - Les deux joueurs peuvent le faire
- Faut lancer une pièce

Ici pour les trads ^^
Rédacteur sur Pokébip

Masters Suisse

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

L'effet Pokémon de base de Roseane je m'en fiche un peu, je m'attendais à ce qu'on le remplace par autre chose, c'est surtout pour les énergies de base, j'ai rien vu à ce propos dans Galactic Conquest donc elle se fait attendre...

À ce que je peux voir, un clone d'ammelle pour les Pokémon SP existe déjà...

Par contre je n'ai rien trouvé pour les énergies. J'en déduis que Roseanne va devoir être rééditée...
Brybry
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Brybry »

[img]http://pokebeach.com/scans/japanese/bon ... ection.jpg[/img]

Même effet qu'une Roseanne sauf que c'est pour la défausse et les pokémon de base sont remplacés par des SP

(En gros l'effet c'est que tu peux aller chercher jusqu'à une combinaison de 2 Energies de base et Pokémon SP dans ta défausse et les mettre dans ta main, assez pratique.)
Rédacteur sur Pokébip

Masters Suisse

tphi
Membre
Membre
Magasin :

Re: Réveillons la zone... Energie Boosteuse

Message par tphi »

Zarmakuizz a écrit : C'est pas un Pikachu Niv.x, c'est pas un dragonnair Niv.x, c'est pas un tournoi Pokémon à Toulouse.
C'est plus valable c'te vielle vanne, il y A des tournois à toulouse maintenant :twisted:
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

J'aurais dû chercher dans les deck à thème...

Voila qui me rassure. Je vais passer le reste de la saison à emprunter des roseanne et je verrai ensuite... M'étonnerait quand même pas que Roseanne ressorte, j'ai vu un clone de roseanne en version SP:

[img]http://pokebeach.com/scans/japanese/bon ... -radar.jpg[/img]

Et surtout ce sera très pénalisant pour le metagame, à moins que aaron sorte en DP8...
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Tu pourrais utiliser les scans de cardex....
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Pour le florizarre il n'y avait pas d'agrandissement, et les autres étant juste à côté de la traduction j'ai utilisé directement.

Ceci dit j'avais raté le message de Thibaut. Cette vieille vanne marche encore, je proteste, il y a eu 1 tournoi, et tu te dis que vivement le deuxième!

Remarque j'aurais dû faire le coup avec l'évènement gouda, mais ça l'aurait moins bien fait.
Brybry
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Brybry »

Juste pour préciser Zarmakuizz, Roseanne a été rééditée en POP8, elle sera donc encore jouable la saison prochaine, la NM et le candy aussi d'ailleurs ^^.

Guillaume => Je vais éditer si tu veux.
Rédacteur sur Pokébip

Masters Suisse

yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

pour zarma, voilà le lien vers les trads de la new série jap!
http://pokebeach.com/tcg/bonds-to-the-end-of-time
coucou c'est yaku
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je l'ai appris aujourd'hui via Raynid (écorchage?) qui me proposa son roseanne, je suis content!

Finalement on garde un peu de stabilité au changement de format, même on en gagne...

yakutate -> Merchi!
Rainyd
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rainyd »

Zarmakuizz a écrit :Je l'ai appris aujourd'hui via Raynid (écorchage?) qui me proposa son roseanne, je suis content!

Finalement on garde un peu de stabilité au changement de format, même on en gagne...

yakutate -> Merchi!

t'as qu'a regarder mon pseudo dans mon profil et le noter sur un Post-it et le coller sur ton écran d'ordi ^^
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Sauf que je me connecte à plus d'ordis à la fois que le nombre d'échanges qu'on a réalisé, donc ça fait un peu beaucoup...

Au pire j'apprend à prononcer rényd au lieu de raillenid...
Rainyd
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rainyd »

Zarmakuizz a écrit :Au pire j'apprend à prononcer rényd au lieu de raillenid...
non, tu apprends à prononcer "Rainyd"
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Et ça se prononce comment ce schmilblik? :oops:
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Comme ça.
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

bon j'ai pas tellement eu le courage de lire ce que vous avez marque (mais j'en ait quand meme lu une bonne partie) en tous cas j'aime plutot la carte mais je la comparerais plus à la scramble ou à la double incolore...
enfin bref... je pense que cette carte sera terrible dans l'avenir !
sinon... dragonairX... j'ai beau espere je pense qu'il sortira jamais
Image
TEAM GOUDA FTW !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ouais, elle tient beaucoup de la scramble, m'est avis qu'ils ont pas osé la rééditer car avec le metagame actuel ça aurait vraiment tout tué. N'empêche que cette scramble incolore garde du pouvoir.

Pizz, alors comme ça on dit Réinid? Ouh c'est moche...
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

Re: Réveillons la zone... Energie Boosteuse

Message par Killerganon »

Zarmakuizz a écrit :C'est pas un Pikachu Niv.x, c'est pas un dragonnair Niv.x, c'est pas un tournoi Pokémon à Toulouse.
Jerry, et je me suis arrêté de lire :lol:
La prochaine fois, je regarderai les images =O !
Verrouillé