Bonjour euh! un nouveau....
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Bonjour euh! un nouveau....
Bonjour,
J'ose enfin sortir de l'ombre pour m'inscrire sur un forum.
Je suis passionné par les cartes pokemon depuis plusieurs années. Je ne joue pas avec, je les collectionne juste.
J'ai 33ans. Eh oui! Je m'appelle Rémy.
J'espere pouvoir apporté ma contribution et pourquoi pas faire quelques echanges.
A bientot.
J'ose enfin sortir de l'ombre pour m'inscrire sur un forum.
Je suis passionné par les cartes pokemon depuis plusieurs années. Je ne joue pas avec, je les collectionne juste.
J'ai 33ans. Eh oui! Je m'appelle Rémy.
J'espere pouvoir apporté ma contribution et pourquoi pas faire quelques echanges.
A bientot.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il se présente, il s'appelle Rémy! (Ca sonne mieux que Henry je trouve)
Bienvenue à toi, passe un bon temps, tout le tralala et vive cardex!
Bienvenue à toi, passe un bon temps, tout le tralala et vive cardex!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Salut a toi!!!
T'es pas le plus agée d'entre nous si c'est ça qui t'inquiète!!!
T'es pas le plus agée d'entre nous si c'est ça qui t'inquiète!!!

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- hericendre16
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :