Voilà, je m'appelle Fabien j'ai 23 ans, je suis débutant (et encore le mot est faible lol) et j'ai découvert ce jeu par hasard. Je n'ai qu'un deck préconstruit (celui qui se vend dans le commerce avec Bastiodon) et quelques cartes achetés dans des boosters.
Parler de stratègie Pokemon avec moi reviendrai à parler chimie nucléaire avec des manchots! Donc le jour où je demanderai de l'aide, j'espère que vous aurez la patience et la tolérance nécessaire pour m'expliquer le pourquoi du comment. Cela dit je comprend vite mdr
Donc voyez en moi un jeune élève de CP qui ne demande qu'à apprendre et voyez en vous des professeurs qui me donneront des bons points mdr
Je me présente j'm'appelle pas Henri
Modérateur : Equipe Modératrice
- kiwill
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Je me présente j'm'appelle pas Henri
Tu parle des animaux ou des personnes sans bras XD ?Lutin a écrit :
Parler de stratègie Pokemon avec moi reviendrai à parler chimie nucléaire avec des manchots! Donc le jour où je demanderai de l'aide, j'espère que
Yen a un des deux qui est un peu limite a dire ^^
Je suis un fruit.
- Lutin
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Je me présente j'm'appelle pas Henri
La dernière fois que j'ai parlé à un manchot, les bras m'en sont tombés!kiwill a écrit :Tu parle des animaux ou des personnes sans bras XD ?Lutin a écrit :
Parler de stratègie Pokemon avec moi reviendrai à parler chimie nucléaire avec des manchots! Donc le jour où je demanderai de l'aide, j'espère que
Yen a un des deux qui est un peu limite a dire ^^
Blague de mauvais goût je sais
Je sors! :arrow:
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Reviens! Reviens! On manque de gens avec de l'humour, même à deux balles!
En fait non, DÉGAGE! VA T'EN VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS!
Si toi pas comprendo, j'appelle les communistes et je fonde une nation entretenant le culte du Pikachu Suprême battant le pommeau de douche.
En fait non, DÉGAGE! VA T'EN VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS!
Si toi pas comprendo, j'appelle les communistes et je fonde une nation entretenant le culte du Pikachu Suprême battant le pommeau de douche.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Retourne sur ta TV toi ^^
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)