Nouveau design pour le forum : Pokecardex ;)
Modérateur : Equipe Modératrice
Nouveau design pour le forum : Pokecardex ;)
Salut à toutes et à tous !
Le forum possède désormais un nouveau design ! Créer à partir du thème SubSilver d'origine, le forum ressemble plus au site en lui même.
Le design n'est pas fini, il va être encore modifié.
Si vous avez des idées de design, couleurs, de choses à rajouter ou à enlever, n'hésitez pas à répondre à ce message !
@ bientôt
Guillaume
Le forum possède désormais un nouveau design ! Créer à partir du thème SubSilver d'origine, le forum ressemble plus au site en lui même.
Le design n'est pas fini, il va être encore modifié.
Si vous avez des idées de design, couleurs, de choses à rajouter ou à enlever, n'hésitez pas à répondre à ce message !
@ bientôt
Guillaume
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
- Rom1
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Super boulot déjà 
Reprise des échanges Novembre 2017, n’hésitez pas à consulter ma liste : Cliquez ici !
Membre discret de Pokecardex depuis 2005 (Egalement de Poketrok dont +400 échanges là bas)
Echanges 2011 à 2017 : choupi, Zaha, Carvox, Psykokilia, Math&Luna, Mikami1, Greg00, Keyser, Sitdow, Nicof42, SamDojtezIah, Kodoku, Kyuubi, Nicolas312, nina-chan, OrsonHobb, Pijako, Rin Okumura, Shiny_Growlithe, superaquali, VeNNoM,Fstephfab, asl102, Angé, Paku, stephv, leauny, Bunny, Alexandre34, Clem, MlleFalki, Ambralex, lesblins, benjizztop, scred59 (et plus de 200 échanges effectués ici, de 2005 à 2011).

Membre Actif de la Squirtle Family
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Il faudrait régler les bordures gauches et droite (les pointillés) qui font assez barbares, et aussi régler l'épaisse bordure noire qu'on voit quand on écrit un message.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Et oui Drax, c'est pour cela que je te l'ai redemander quand j'avais craché mon disque dur... La bannière du haut, j'arrive pas à la régler comme il le faut ! C'est les templates qui merdent, j'essaie d'avoir des infos sur le forum phpbb....
Zarma : tu la vois où la barre noire ?
Zarma : tu la vois où la barre noire ?
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Sur cette capture d'écran:
En 1, la barre sur le côté qui fait genre pointillé (beauf beauf)
En 2, la grosse épaisseur des cadres en noir
http://img152.imageshack.us/img152/3962 ... rucqw5.png
En 1, la barre sur le côté qui fait genre pointillé (beauf beauf)
En 2, la grosse épaisseur des cadres en noir
http://img152.imageshack.us/img152/3962 ... rucqw5.png
Dernière modification par Zarmakuizz le 02 févr. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ah oui, elle y est sur le site...
Ca doit être l'habitude de l'ancien style du forum.
Ca doit être l'habitude de l'ancien style du forum.
- Light_Dragon
- Nouveau membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Quand je poste, je les revois les bandes sur le côté!
Firefox actuellement marche tellement mal sur mon ordi (c'est la version 2) que je préfère largement le fuir.
Je suis sûr que c'est un système de propagande pour qu'on se mette tous à Firefox quand celui-ci commence à flancher!
Firefox actuellement marche tellement mal sur mon ordi (c'est la version 2) que je préfère largement le fuir.
Je suis sûr que c'est un système de propagande pour qu'on se mette tous à Firefox quand celui-ci commence à flancher!
- Rom1
- Membre
- Magasin :
Aucun probleme pour moi avec Fifi ^^ donc ça vien chez toi 
Reprise des échanges Novembre 2017, n’hésitez pas à consulter ma liste : Cliquez ici !
Membre discret de Pokecardex depuis 2005 (Egalement de Poketrok dont +400 échanges là bas)
Echanges 2011 à 2017 : choupi, Zaha, Carvox, Psykokilia, Math&Luna, Mikami1, Greg00, Keyser, Sitdow, Nicof42, SamDojtezIah, Kodoku, Kyuubi, Nicolas312, nina-chan, OrsonHobb, Pijako, Rin Okumura, Shiny_Growlithe, superaquali, VeNNoM,Fstephfab, asl102, Angé, Paku, stephv, leauny, Bunny, Alexandre34, Clem, MlleFalki, Ambralex, lesblins, benjizztop, scred59 (et plus de 200 échanges effectués ici, de 2005 à 2011).

Membre Actif de la Squirtle Family
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Pas Zarka, Zarma! Zarmakuizz!
J'ai édité mon message plus haut, la page est redevenue normale.
J'ai édité mon message plus haut, la page est redevenue normale.